santé

Challenges et Défis

Si vous cherchez à modifier un comportement et que vous avez besoin d’un coup de pouce, s’inscrire à un challenge peut être une bonne idée. Cela vous donnera un cadre sur lequel vous baser, une communauté avec qui partager vos progrès et une finalité. De plus la plupart des défis et challenges qui sont proposés ont une durée finie qui permet de se consacrer intensémment à quelque chose le temps de construire une habitude (ou dans mon cas, le temps de se dire qu’après la durée maximale on peut s’arrêter ;)).

Challenges créatifs :

Challenges sportifs :

  • 30 days yoga, 30 jours pour débuter en yoga,
  • faire 10 pompes tous les jours,
  • courir un jour sur deux, ou suivre un plan d’entrainement pour pouvoir courir un 5 kms.

Challenge général :

Je suis sûre qu’il y en a plein d’autres. Qu’avez-vous tenté ? et qu’est-ce que ça vous a apporté ?

1 réflexion au sujet de “Challenges et Défis”

  1. J’en dis le plus grand bien, mais je dis aussi que tout le monde n’est pas prêt, ou pas sensible à CE fonctionnement là 😉
    Je fais le Nanowrimo cette année. pas pour un roman, pour un autre livre. Ca me tient à coeur 🙂

Laisser un commentaire