petits bonheurs

Petits Bonheurs du 23 janvier

  • La couverture magique qui permet de se rendormir après plusieurs nuits difficiles
  • Par un mail diplomatique, résoudre un problème de travail (et me débarrasser de quelque chose qui me pesait)
  • Sortir courir dans un jour gris mystérieux
  • Les situations bizarres que mes élèves ont inventé pendant les séances d’improvisation
  • L’histoire de ‘oh fuck’ dans Maddadam de Margaret Atwood
  • Une copine qui m’écrit en mp pour me dire merci d’avoir exprimer mon opinion, ça la rassure de n’être pas seule
  • Trouver une nouvelle prof de yoga online
  • Monsieur qui se remet à peaufiner un vieux morceau de musique que j’aime bien
  • Voir la nouvelle adaptation des filles du docteur March
  • Japonais à emporter après le ciné
  • Le nouveau médecin qui même s’il ne trouve pas immédiatement la solution à ce que j’ai m’indique le processus à suivre
  • La première fois où je n’ai pas à faire de correction dans une relecture pro
  • Découvrir qu’un service de compostage qui devrait me convenir va débuter dans ma ville
  • Nommer un bateau de plongée et gagner une plongée gratuite 😉
  • En plein milieu de semaine un 4h avec une copine
  • Suivre mon corps qui me dit de ne pas trop forcer pendant la séance de yoga
  • Ressortir de chez moi malgré la pluie
  • Voir jumanji pour la première fois
  • Avoir réussi une validation technique de mon travail