Mots-clefs

Je me demandais si un petit jeu interactif vous intéresserait ?
Il y a déjà eu plusieurs articles sur les bienfaits de bouger régulièrement et récemment je suis tombée sur une affiche sur un challenge inter-entreprise de marche. J’ai eu envie de faire cela avec vous mais pas forcément sur une semaine spécifique, ni sur un modèle payant (parce que sponsorisable par les entreprises).

Alors voilà, si d’ici samedi il y a plus de trois personnes intéressées (j’ai quelques noms de marcheur.se.s régulier.es ;)), je vous propose de créer un groupe sur World Walking pour que chacun rentre son nombre de pas ou kilométrage effectué par jour (si vous marchez, courez, faites du vélo… tout ça peut compter) et de voir jusqu’où on peut aller ensemble.
Les règles seront simples :
– même une journée passée à la maison vaut 500 pas,
– rentrer, estimer les pas ou kilomètres comme on veut (pour moi ça sera podomètre pour la marche au cours de la journée + kilomètres de mes parcours de course),
– s’amuser.

Comme premier parcours, nous tenterons peut-être quelque chose de court, et si ça vous plait pourquoi pas un tour du monde virtuel ?

Alors, qui vient marcher avec moi ?
 

