- finir une tâche administrative du boulot en 1h au lieu de la matinée anticipée,
- les Vendredis Oniriques même si je n’étais pas très parlante cette fois-ci,
- un cadeau qui tombe très bien (les livres ça tombe toujours bien chez moi, mais là encore plus),
- la fin de la grève des pilotes Air France…
- Monsieur qui prend des places de concert pour la semaine prochaine,
- quand le rhume commence à se calmer (et même s’il se transforme en quintes de toux).
Bon, si j’en crois cette photo, quand on se verra, tu me parleras martiniquais fingers in ze noze ! 😀
Peut être pas tout de suite de suite, mais c est le plan 😉
YEAH !
Les Vendredis Oniriques sont toujours le gros plaisir du mois 😀 (je vais faire l’impasse en Novembre pour cause d’annif, mais je vous inviterai tous !)
Alors moi :
– Lancer ma semaine « une heure par jour pour du thé au jasmin » (ptet pas une heure, mais une séance méditato-théienne quotidienne pendant une semaine)
– finir de nettoyer mon salon, cuisine, WC en deux heures et en trainant
– faire des siestes de malade recouverte de petits chats pour récupérer un peu de mes journées de ouf !!!
– trouver un super livre sur les théories du symbole en allant acheter mon Bagavad Gita 😀
– Voir une petite citation de parfaite sorcière offerte par une amie chère et prononcée par un auteur fétiche 🙂 (qui va finir dans mes formules magiques peut-être, ou peut-être pas, mais que je vais me garder de côté en tous cas !)
Même quand j’y suis KO il y a toujours des intérêts partout dans les VO 🙂
La citation, je soupçonne que c’est la même est allée direct dans mon journal 😉
Sans doute ouais ! Celle où tu apprends qu’en fait, ce qu’on te dit depuis plusieurs mois, bah on avait raison de te le dire, et que ton critique intérieur il se fait kick son bec 😀
😛